Robot hachoir a viande : un avis fait par les amoureux de la viande

La viande est un produit alimentaire que nous aimons tous, exceptées les personnes végétariennes. Cela dit, il existe plusieurs moyens de nous faire plaisir en mangeant de la viande.

Propower Hachoir a Viande Noir
Bosch MFW68640 Hachoir à Viande
Kenwood MG510 Hachoir à viande aluminium brossé
Kenwood MG700 Hachoir Pro Puissance
125,82 EUR
167,40 EUR
124,74 EUR
208,88 EUR
Propower Hachoir a Viande Noir
125,82 EUR
Bosch MFW68640 Hachoir à Viande
167,40 EUR
Kenwood MG510 Hachoir à viande aluminium brossé
124,74 EUR
Kenwood MG700 Hachoir Pro Puissance
208,88 EUR

Par exemple, nous pouvons acheter de la bonne viande rouge, la cuir au four comme un rôti, à la poêle comme du steak, à la braise comme des brochettes ou hachée dans un bon gratin dauphinois. Cela dit, pour réaliser de bonnes recettes, vous devez disposer d’un bon hachoir à viande.

Ce que vous devez faire avant d’acheter un hachoir à viande

Manuel ou électrique, le hachoir à viande vous permet non seulement de hacher votre viande, mais aussi de transformer vos légumes. C’est en réalité un multifonctions. Pour l’acheter, vous devez :

  • Trouver les bonnes marques d’appareils
  • Vous rendre à la maison de la marque même (Phillips par exemple, est une marque assez connue qui a des maisons de vente un peu partout dans le monde)
  • Vous renseigner au niveau de la puissance, des prix, de la qualité etc
  • Confirmer que les appareils vendus sont sous garantie et peuvent être remboursés s’il y a un défaut de fabrication.
  • Toujours comparer les prix du hachoir à viande avant d’acheter

Les types de hachoir qui existent

Les fabricants ont créé uniquement deux modèles de hachoir à viande :

  • Le hachoir manuel qui est connu de nous tous et existe depuis le 19ème siècle. Ce dernier, est fabriqué à partir d’aluminium et de grilles interchangeables. Par conséquent, vous aurez de la bonne viande hachée à servir. Comptez aussi que ce dernier est l’appareil le moins cher du marché.
  • Le hachoir électrique est une invention quoi a récemment pointé le bout de son nez et qui enlevé la place au hachoir à viande manuel. En effet, ce nouvel instrument pratique, permet d’écraser une grande quantité de viande à la fois. Les boutons dont elle dispose vous aideront à aller plus vite et avoir de la bonne viande en même temps. Il est également utilisable pour les légumes cuits ou crus. En ce qui concerne le prix, ce dernier est vendu selon deux critères : Le premier, est sans aucun doute la marque. Vous devez savoir que plus la marque est connue, plus celle-ci vend ses produits cher. Ne vous inquiétez pas, si vous n’avez assez d’argent pour acheter le hachoir à viande éléctrique à son prix initial, nous vous invitons à attendre la période des soldes. Le deuxième critère est la qualité ou la puissance du moteur. Ce qui rend cher l’appareil, n’est pas sa couleur ou sa forme mais ses capacités à hacher la viande. Il suffit donc de vous renseigner et le tour est joué.