Hachoir a viande electrique : un excellent mode comparatif

Depuis sa création, l’homme a toujours eu l’esprit et le ventre carnivore. En effet, l’homme primitif, usent de tous les moyens pour chasser du gibier. Il réussit alors à fabriquer des armes qu’il lançait et réussissait par la même occasion à attraper des lièvres, des sangliers etc et développe au fur et à mesure, son amour pour la viande.

Propower Hachoir a Viande Noir
Bosch MFW68640 Hachoir à Viande
Kenwood MG510 Hachoir à viande aluminium brossé
Kenwood MG700 Hachoir Pro Puissance
125,82 EUR
167,40 EUR
124,74 EUR
208,88 EUR
Propower Hachoir a Viande Noir
125,82 EUR
Bosch MFW68640 Hachoir à Viande
167,40 EUR
Kenwood MG510 Hachoir à viande aluminium brossé
124,74 EUR
Kenwood MG700 Hachoir Pro Puissance
208,88 EUR

Avec le temps, ce dernier commence à apprendre qu’il doit par exemple la cuire pour qu’elle est plus de goûts, ajouter des herbes etc. Vers le dix neuvième siècle un certain Karl Drais a mis au point un appareil qui permet de hacher cette dernière et de pouvoir la rendre plus tendre.

Comment choisir son hachoir à viande ?

Si vous vous apprêtez à acheter un mini-hachoir à viande, nous vous conseillons de suivre nos conseils et nos astuces pour que vous puissiez trouver ce qu’il y a de meilleur sur le marché.

La première question qui revient, est sans aucun doute que choisir entre le hachoir à viande manuel ou électrique ?

La réponse est bien clair car tout le monde préfère un hachoir électrique et cela pour diverses choses :

  • Avec un hachoir à viande électrique, vous n’aurez qu’à appuyer sur un bouton et votre viande s’écrase toute seule.
  • Si vous êtes une famille nombreuse et que vous avez des enfants, le hachoir à viande est un excellent moyen pour hacher car il fera gagner du temps et vous pourrez surveiller vos enfants.
  • Si vous êtes plusieurs personnes à vivre sous le même toit, vous devez forcément opter pour un grand volume de nourriture et de pâtes spécialement. Le hachoir à viande électrique vous sauvera d’affaire car il pourra presser beaucoup de viande à la fois.
  • En parlant de puissance, vous devez sûrement savoir que le mini hachoir electrique est bien plus performant que le manuel car il dispose tout simplement d’un moteur.

Les types de hachoir à viande qui existent

Sur le marché de la fabrication, les fabricants ont ont pu distinguer deux grands types. En réalité, vous en trouverez trois ;

  1. Le hachoir manuel : qui serait vraiment idéal pour faire de la saucisse, de la merguez ou même du boudin. Étant le matériel le moins cher, le hachoir manuel est destiné aux personnes qui ne disposent pas d’un grand budget.
  2. Le hachoir éléctrique : le hachoir éléctrique est connu de tous car il figure parmi les appareils les plus vendus. En réalité, cette petite merveille vous permet de gagner beaucoup de temps et d’avoir de grandes quantité de viande hachée. Cela dit, nous l’utilisons souvent pour avoir des steaks hachés etc.
  3. Le hachoir professionnel : est vendu pour les grands établissements culinaires.